Changer le mode de garde

delphjoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 16:24
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 sept. 2014 à 16:26
Bonjour je viens sur ce forum dans le but d avoir des reponses des conseils ou de l aide. Voila ma situation je suis actuellement séparé depuis plus d un an mon jugement et passé au mois de novembre et a etais statué pour une garde alterné, sauf que la garde alterné et tres difficile car il m est impossible d avoir un contact avzc le pere de mes 2 enfants aucun dialogue ils refuse toute discussion tout et difficile pour le sport ecole medecin ect ... j ai en projet de quitté la region dans 1 ans a peu près ppur allez a 200km de ma ville actuel aurait je le droit et ai je des chances de pouvoir obtenir la garde de mes enfants et qu il les ai un week end sur deux et la moitié des vacances? Je vis tres mal ma situation je ne sais plus par ou avancer et j ai peur de perdre la garde de mes enfants du faite que je souhaite demenage besoin de reponse svp merci

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
25 sept. 2014 à 16:26
bonjour
tout changement de mode de garde exige un passage devant le JAF
comme c'est vous qui décidez de partir, votre conjoint peut s'y opposer et demander la garde des enfants... ce qui ne veut pas dire qu'il l'obtiendra!
mais dans tous les cas de figure, seul le JAF en décidera
0