Modification du préavis de départ

lolotka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 23:19
 lolotka - 28 nov. 2014 à 07:03
Bonjour,
J'ai donné mon préavis de départ du logement que j'occupe actuellement celui-ci est de 3 mois! Mais il y a un gros problème d'humidité dans ce logement j'ai retrouvé ma sacoche d'ordinateur portable toute piquée de moisissures, il y a régulièrement des fuites d'eau au plafond car la toiture est vétuste et donc cela engendre des moisissures! Le propriétaire ne fait rien, il vient constater quand il y a une fuite et me dit que de toutes façon il n'y a rien à faire il faut attendre que la pluie s'arrête car il ne va pas monter sur son toit pour risquer de chuter! J'aimerais modifier mon préavis à un mois avec une attestation de mon médecin comme quoi ce logement ne convient pas à ma santé, en effet j'ai constamment le nez bouché dans ce logement et même parfois des crises d'asthme.
Est ce que le propriétaire peut contester la modification du préavis?
Pour le justificatif une simple attestation du médecin est suffisante? Ou il faut ajouter des résultats d'analyse médicales, Ou même des photos des moisissures?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
28 nov. 2014 à 05:41
Bonjour,

a quelle date avez vous signé votre bail ? car la réponse sera différence selon votre réponse.

Cordialement
0
J'ai signé le bail le 26 juin 2014.
0