Jeune motivé se cherche des djob

ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par ce_celle le 1/12/2014 à 16:43
ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:06
Bonjour, je m'apelle Axel j'ai 16 ans je ne suis pas scolarisé cette année
J'ai chercher des cfa je nes rien trouvrer on ma dit de venir l'année prochaine mais j'ai quand mm mar de rester a la maison donc j'aimerai trouver un job soi repassage baby sittew couper l'herbe ou netoyage de voiture ce serai bien merci :-P

2 réponses

JANA62 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 113
1 déc. 2014 à 21:23
bonsoir,
pourquoi ne pas vous engager pour effectuer un service civique, voyez sur le site:
https://www.service-civique.gouv.fr/

Qu'est-ce que le service civique? Un engagement volontaire indemnisé

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme ; seuls comptent les savoir-être et la motivation.


Le Service Civique, indemnisé 573 euros net par mois, peut être effectué auprès d'associations, de collectivités territoriales (mairies, départements ou régions) ou d'établissements publics (musées, collèges, lycées...), sur une période de 6 à 12 mois en France ou à l'étranger, pour une mission d'au moins 24h par semaine. Un engagement de Service Civique n'est pas incompatible avec une poursuite d'études ou un emploi à temps partiel.

Vous me dites si vous avez trouvé un contrat: ex croix rouge, diverses associations...

cordialement
1
ce_celle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 18:06
Ok merçi. Je vais'faire un comte jeune merci

'
0