Lettre employeur invalidité

jacgeo33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 09:12
jacgeo33 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 10:03
Bonjour, je viens de recevoir ma [ notification] d'invalidité, après avoir rencontré la médecine du travail et des médecins à la CPAM -

J'avais déjà [] mon employeur par mail, que cela devait se faire, maintenant je lui ai signifié la décision par mail, je ne peux pas prendre rendez avec la médecine du travail, car mon employeur n est pas à jour de ses cotisations.

aujourd'hui, mon employeur ne me répond pas, mon entreprise est couverte par AG2R, mais je ne sais pas si mon invalidité donnera lieu à un complément de salaire.

Ou pourrais je trouver une lettre pour mon employeur - pour lui confirmer mon invalidité et la suite qu'il compte donné ?

merci JACGEO33

5 réponses

laclaud44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 10
5 déc. 2014 à 09:50
ps: surtout faire des photocopies de votre invalidité que la cpam vous a envoyer pour vous dire a quel catégorie vous êtes vous avez le droit a un complément par ag2r une photocopie vous sera demander et c seulement a ce moment que vous donnerez un document a remplir a votre patron un petit complément de ce que je vous es notifie avant si d autre question et que je peu y répondre ce sera volontiers .
13