Expulsion

Marie - 9 mars 2015 à 22:44
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 9 mars 2015 à 22:54
Bonjour,
J 'habite en hlm. Je suis reconnue travailleuse handicapée. Je travaille en contrat aide 20h par semaine comme secrétaire. Onavec preuvesme promet depuis l année dernière de me trouver un t2 pour avoir un loyer moins cher. J ai accepté et aujourd hui on me dit que l on m expulse. je paye mon loyer comme convenu avec les hlms mais ils ne demande pas ma reprise d'apl et veulent que je paye. Tout ceci est imcomprehensible et surtout illégal. J ai 49 ans. j aime mon travail . C est mon métier. Et je peux pas louer ailleurs. Dois je vivre dans la rue et perdre mon travail pour leur faire plaisir?
J ai un cancer. Je me bat pour m en sortir depuis toujours. Pourquoi ne pas respecter les lois? Vais-je devoir médiatiser ma situation avec preuves avant les élections pour faire comprendre aux Français ce qui se passe chaque jour et la réalité de la situation en France? Je pensais pas en arriver là mais je reagirais. Je temoignerais pour les radios et la telévision qui m ont contacter suite à une à une association qui les ont informer. j ai un fils de 21 ans étudiant à Paris et trouve cette situation inadmissible.
Je veux que le France entière soit informer des consequences de notre gouvernement qui se croit tout permis. Lui n a pas de problème de logements, ni d argent alors il se moque bien de nous les travailleurs pauvres. il ne pense qu'à mentir pour les elections. je partirais pas sans avoir fait mon devoir et ouvrir les yeux aux Français. Les lois existent pour tout le monde.
Et surtout la justice qui n est pas appliquer pour tous.
J attends impatiemment votre réponse.
Cordialement
Marie

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
9 mars 2015 à 22:54
bonjour
vous en dites trop et pas assez a la fois
le forum n'est pas fait pour discuter politique

parcontre pour quel raison exacte veux t'on vous expulser ?
il y a une procédure en cours ? ou en est la procédure ?
0