Besoin d'aide je n'ai jamais déclarer mes impots

sebanatu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 03:41
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 08:15
Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!!
J'ai 29 ans, j'ai toujours fais des saisons dans la restauration , entre 4 mois france et le reste à l'étranger, mais certaines années je suis rester plus longtemps en france....
Aujourdhui je vais crée mon entreprise, et je suis associé dans une SCI de location estival, mais comme le titre du sujet l'indique, je n'ai jamais fais de déclaration d'impot.
Je n'en ais pas spécialement besoin au jour d'aujourdhui, mais je ne peux pas continuer comme ca...
J'aimerais savoir comment dois-je proceder, je m'attend a payer des penalité mais jaimerais savoir de l'rodre de combien et sur combien d'année dois je remonter ? mrci davance pour vos reponse

2 réponses

Bonjour,
Allez voir le centre des impôts et expliquez votre situation.
En cas de fraude fiscale, les poursuites pénales peuvent être engagées pendant les six années suivant celle où l'infraction a été commise.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31451.xhtml
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 16/03/2015 à 08:08
Bonjour,

" je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! "

Vous faire gronder par qui ???
La seule personne à qui vous ayez des comptes à rendre, c' est vous, car vous êtes la seule personne responsable et à laquelle ses propres actions risquent de nuire ! ... Faut grandir, un peu !!! lol !

Prenez un rendez vous pour rencontrer votre contrôleur des impôts et expliquez lui la situation.

Le contact humain favorise parfois bien les choses.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 08:15
Cette annee vous faites une declaration normale et vogue la galere.
Avec des annees incompletes, les impots ne devaient pas etre eleves......
0