Note sur un devoir

polollesur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par BmV le 25/05/2015 à 16:11
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 25 mai 2015 à 17:09
Bonjour,

je suis en seconde et j'ai fait un contrôle de maths dernièrement sur les probabilités que j'ai plutôt bien réussi ( 13/20). Moi qui est d'habitude pas très bon en math j'ai enfin réussi a avoir une bonne note je l'ai même montrer a mes parents qui mon féliciter et qui m'on dit de continuer comme sa. Mais en allant en cours et je vous assure que ces vraie mon prof de maths voulait ramasser les contrôles car il a oublier de relevé les résultat sur son carnet de notes mais a se moment la en cherchant dans mon cahier je ne la retrouvait plus je me suis donc dit que j'ai dû surement l'oublier chez moi etc.. et le prof de math ma dit de la chercher et de lui Emmener mais en rentrant chez moi j'ai chercher partout et je ne la retrouve plus ! j'ai vraiment chercher partout mais je ne retrouve rien ! Sa m'énerve comme par hasard ! Je l'ai donc dit a mon prof de maths qui lui n'en avait complètement rien à foutre et ma coller un 0 ! Ma mère lui a donc envoyer un message sur entea en lui disant que sa n'était pas de ma faute et que si il n'avait pas oublier de relevé les notes on n'en serait pas arrivé la.. Mais rien ai fait il n'en fait qu'à sa tête je lui ai même proposer de refaire un contrôle pour lui montrer que je ne ment pas et que j'avais appris mon cours mais il ne m'écoute pas résultat des faits j'ai un 0 en moyenne de maths il ne reste pas beaucoup de temps avant l'arrêt des notes et me voila complètement abattue moi qui voulait absolument remonter ma moyenne de maths se trimestre.. Qu'en penser vous ? A t-il le droit de faire sa ? Doit je en parler ?

merci de vos réponse

2 réponses