Litige GDF

Marraine25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 20:58
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 juil. 2015 à 21:28
Bonjour. Je suis en litige avec GDF. Lors de ma dernière facture, alors que je n avais que 3 jours de retard dans mes paiement ( j étais cliente chez eux depuis 14ans) j ai reçu un coup fil de leur part me sommant de payer. Le mec que j ai eu au téléphone à commencer à être très désagréable , il m à rappeler 4 fois dans les minutes qui on suivit mon interruption d appel. Il ma ensuite conseiller de consulter un psychiatre! Oui vous avez bien lu! La colère ma donc prise et j ai résilier mon abonnement sur le champs! J ai souscrit le jour même chez un concurant. Et je compte leur laisser ma dernière facture en créance ! En gage de dédommagement. J ai reçu un courrier de intrum justicia me demandant de régulariser mon impayé. J ai envie de renvoyer le courrier en indiquant que je n habite plus à l adresse indiquée, en plus j ai changée de nom depuis... Vous pensez quoi de cette idée ? Et ensuite que va t il se passer ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
29 juil. 2015 à 21:28
Bonjour

Intrum, comme beaucoup de ses semblables faisant leurs choux gras dans le recouvrement, a sans doute accès par des moyens détournés aux fichiers de l'Administration..

Alors à moins de s'exiler en Papouaisie peu d'espoir qu'on ne te retrouve pas..

L'amiable peut se transformer en Injonction de Payer..

Plutôt que de résilier il eut été préférable d'écrire une LRAR relatant de manière exacte la sympathique conversation. Destinataire: le PDG..

A+
0