Reparation d'un turbocomprésseur sous garantie

gordycat29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par gordycat29 le 29/08/2015 à 16:15
 Gordycat29! - 30 août 2015 à 14:50
Bonjour,

J'ai eue un problème sur ma voiture fin du mois juin 2015, le turbo m'a lâché je l'ai fait réparé ce qui m'a fait une belle surprise point de vue facture. Un mois plus tard fin juillet 2015 le turbo du même véhicule retombe en panne comme il est sous garantie je laisse mon véhicule chez le garagiste pour qu'il me le répare .Il a changer le turbo mais il s'est avérer que quand il a fait cette réparation le turbo a encore casser .Il a dû expertiser les pièces pour savoir d'où venait la panne ! Alors il m' a dit que la première réparation il n'a pas nettoyer le refroidisseur d'air car quand le turbo a casser des particule son rentré dedans ,il a était obliger de changer cette pièce plus un autre turbo .Et maintenant il me demande que je lui règle le refroidisseur d'air a t 'il le droit ?du moment que les dégâts ce sont fait dans son garage et que le turbo est sous garantie .

1 réponse

Bonjour,

Si par sa négligence cette panne est réapparue, il doit en assumer les conséquences.
1
Bonjour Marley ,
Ouff. !!! C'est ce que je suis dis ,car il n'a pas fait le nécessaire la première fois .je vous remercie de votre réponse. .
Bonne journée encore merci
0