1 mois de retard

Clemboq - 1 sept. 2015 à 16:20
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 sept. 2015 à 17:57
Bonjour à tous et merci d'avance de l'intérêt que vous portez a mon message.

Je vais faire bref pour ne pas trop vous déranger.

Je suis trésorier d'une association étudiante, j'ai commandé 18 pulls à une société. J'ai payé le 24 Juillet (470euros). J'ai signé le bon de commande le 31 juillet. J'ai besoin de mes pulls pour le 7 septembre qui est la pré-rentré de mon université.
Mi juillet je renvois un mail demandant quand ma commande arriverais, après quelques mails et quels appels sans réponse j'ai enfin une réponse quelques jours plus tard. La personne (une nouvelle personne vue que apparemment l'ancien commercial a quitté l'entreprise) me dit qu'ils n'ont jamais reçu le Bon de commande, lui apportant la preuve que je l'ai signé et qu'ils l'ont reçu, il me dit qu'il n'est pas bon car sur le bon de commande il n'y avait pas la maquette (ce n'est donc pas de ma faute, mais la faute du commercial). Excuse sans doute pour dire qu'ils ont oublié ma commande. Je re-signe un nouveau bon de commande le 20 (avec une maquette) et plus de nouvelles pendant 5-6 jours ou encore une fois je renvois plusieurs mails et plusieurs appels, j'arrive à trouver l'adresse de quelqu'un qui y travaille et lui enfin me répond, et ils me disent que je n'aurait surement pas mes pulls pour la rentré parce qu'ils ont une autre commande avant moi.

J'aimerai savoir, car je trouve ça inadmissible, surtout le manque de communication, si c'est possible de faire quelques chose au point de vu administratif ou juridique pour demander un dédommagement pour ce retard. De plus les pulls servent de publicité pour les adhésions, donc sans les pulls ça nous fait perdre des adhésions...

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement

Bocquet Clément

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
1 sept. 2015 à 17:31
Bonjour

Beaucoup de blablas mais il manque l'essentiel: chez QUI as tu commandé?

A+
0
Merci de votre réponse, chez schooltouch
Merci
0
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
1 sept. 2015 à 17:36
Bonjour

Vous avez déjà répondu sur ce sujet en janvier Afrikarnak

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29506819-arnaque-schooltouch

cdlt
0
C'est une entreprise du groupe Image corp apparemment
0
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
1 sept. 2015 à 17:45
Re:

Je me doutais un peu qu'il s'agissait de Schooltouch...

Des avis peu enthousiastes:

https://www.webwiki.fr/schooltouch.fr

Un éventuel dédommagement ne peut s'obtenir qu'à l'amiable ou sur décision d'un Juge..

Là tu es pieds et poings liés. Seule possibilité: annuler au motif de dépassement des délais..

A+
0
Merci de votre réponse !

Comment cela se passe pour qu'un juge s'en occupe si je ne les reçois pas ?

Oui je peux annuler mais j'ai pas le temps de les recommander sur un autre site et tout et tout

Merci
0