Mon pere m'a supprimé de sa vie..

23anonyme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - Modifié par 23anonyme le 4/09/2016 à 16:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 sept. 2016 à 17:25
Bonjour, ça fais quelque années que mes parents sont divorcés, ils se sont séparés quand j'avais 12 ans, pendant deux ans mon pere a refusé de me voir avec mes deux petites soeurs.
Au final quelque années plus tard il nous accepte, il a refais sa vie, il choisis quand il veux de nous prendre alors qu'à la base c'est un week-end sur deux, je vois mon pere une fois tous les trois mois, ensuite je le vois à noël anniversaire, il ne pose aucune question, ne s'intéresse pas aux études, aux problemes de santés ou j'ai etais hospitalisé quelque mois.. Plus le temps passe plus il nous insultent, critiquent, rabaissent et dis des choses super mechant (il se venge, que ma mere l'es quitter sur nous, ses enfants, mais ça nous détruit) je suis passer l'an dernier devant le juge des enfants, mais rien n'a changer,juste empirer la situation car il a etais convoquer.. Au jour d'aujourd'hui j'ai 18 ans, il ne veux plus me voir, il ne m'appelle plus demande aucune nouvelle, il a enlever mon lit chez lui, mes affaires personnels, ainsi que ceux de mon autre soeur de 16 ans, il accepte que ma petite soeur de 12 ans. J'ai etais suivi par un spy, mais rien y fais, je me suis mutile et j'en passe, chaque jour je souffre d'avantage mais je garde tous en moi, ça va péte je le sens, je sais plus comment gérer cette situation.. J'arrive à en parler à personne meme pas à ma mere, j'arrive pas à parler, aidez moi. Merci.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 4/09/2016 à 17:26
Bonjour
Vous souhaitez une aide concernant vos droits ou une aide psychologique , un soutien moral ?

Qu'entendez vous par " peter les plombs" ?

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
0