Signaler

Mon fils ne veut plus aller chez son père [Résolu]

Posez votre question rose@64 1Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai un fils de 15 ans, qui ne souhaite plus aller chez son père. C'est une histoire bien longue et très compliquée, comme beaucoup, où aucun dialogue n'est possible. Aujourd'hui, il oblige notre fils à aller chez lui alors qui lui a dit qu'il ne souhaitait plus y aller. Nous avons déjà fait appel au juge il y a 2 ans pour que mon fils puisse continuer à faire du sport, un avenant au jugement avait été donc fait.
Peut-on refaire appel au juge des affaires familiales?
Mon fils ne souhaite pas couper le lien avec son père mais choisir d'y aller quand il veut, car ça se passe mal, il reste enfermer dans sa chambre et n'a aucun contact avec son père, chantage affectif, menace etc...
Je ne sais pas comment faire pour aider mon fils.
Je vous remercie par avance de votre réponse,
Encore merci,
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour
en tant que mère vous êtes fautive si votre fils ne va pas chez son père comme prévu. Tant qu'il est mineur il doit le faire que son refus soit causé par votre attitude ou d'autre raisons
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une