Demande de conseils

relie62 - 18 sept. 2016 à 22:25
marie-ange2415 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 20:31
Bonsoir,

Pouvez-vous m'éclairer quant à la situation que je rencontre depuis pas mal de temps avec le père de mon enfant ?

Quand mon enfant va chez son papa, il subit des violences psychologiques (insultes, mépris,....) et physiques (des claques derrière la tête).

QUE FAIRE ???

J'en peux plus d'entendre mon fils me raconter et de subir des faits comme cela !!!

Je me sens IMPUISSANTE face à son père car après des échanges téléphoniques (sms), il insinue que" c'est notre enfant qui MENT", "qu'il ne fait pas ça,...."

Est-ce qu'il est possible de lui faire un rappel à l'ordre devant un médiateur voir même un juge pour le mettre devant ses responsabilités pour qu'il cesse ses agissements envers mon fils ?

Nous avons déjà un jugement pour la garde de notre enfant (1wk tous les 15 jours et 1 semaine à paques, 15 jours en été).

Merci d'avance pour votre aide !!!

Relie62

1 réponse

marie-ange2415 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 20:31
Bonsoir
vous devriez appeler le 119 SOS enfant maltraité, il pourront vous donner conseil.
Quel âge à votre fils ? lui aussi il peut appeler
courage
0