Tromperie de marchandises

Kad - 28 sept. 2016 à 20:13
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 2 oct. 2016 à 18:56
Bonjour,
Bonsoir Madame ou Monsieur,
J'ai commandé ,acheter sur internet des paires de chaussures et j'ai payé par ma carte bancaire .120€ qui m'a été prélevé tout de suite .j'ai reçu un mail de chez eux comme quoi ils préparent la commande
J'ai reçu la marchandise après 3semaines et j'ai payé même les frais de douane tout heureux ,aprés j'ai ouvert les cartons j'étais surpris abasourdi,étonné tombé par terre pour la marchandise ce n'étais pas celle que j'ai vu sur leur pub sur leur site internet le site s'appelle .
Quelle est le remède aidez-moi ?
Je reste à votre entière disposition pour d'autres informations complémentaires.comptant sur votre compréhension.Je vous prie d'agréer Madame ou Monsieur à mes salutations les plus respectueuses

4 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
28 sept. 2016 à 21:52
bonsoir
estimez vous heureuse d'avoir une "chose" entre vos mains , non saisi par la douane
désolé pour vous
2
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
28 sept. 2016 à 20:17
Bonjour
Sois plus précis et dis nous quel site aussi, merci.
2
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question .Le site c'est t idebuy et j'ai payé les frais de douanes en plus de cette camelote
0
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614 > Kad
2 oct. 2016 à 18:56
"....Le matériel ne correspond pas à la description
Si le matériau de la robe est pas la même que ce que vous demandez, et que vous souhaitez un remboursement, s'il vous plaît contacter notre centre de service à la clientèle au service@tidebuy.com . La chose la plus importante est de nous fournir suffisamment de preuves pour le prouver.



Sur leur site vous trouverez cette adresse mail

service@tidebuy.com
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
28 sept. 2016 à 21:25
Bonjour

Ne seraient ce pas des grolles chinoises?

Dans ce cas les recours sont limités à l'amiable c'est à dire au bon vouloir du vendeur. Celui ci ne répond que très très rarement (Quand réponse il y a..) de manière favorable.

Ne pas renvoyer les grolles au vendeur:

1- Coût de retour élevé.

2- En général aucun remboursement.

A+
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
2 oct. 2016 à 10:57
bonjour j'ai jeté un coup d'oeil sur votre site, c'est sûr que les conditions générales de vente vous sautent pas a la figure, c'est le premier répulsif d'un site internet cette absence
0