Vitre brisée

Bobetteve - 22 janv. 2017 à 13:31
 Paris... - 23 janv. 2017 à 13:09
Bonjour,
J'ai une question voilà mon ami a brisé ma vitre de balcon cela fait 4 ans maintenant j'ai un petit garçon bientôt deux qui commence à aller vers la vitre brisée mais le souci c que je n'ai pas d'assurance que faire svp je suis locatrice plaine commune j'espère que vous pourrais m'aider en me donnant des solutions car je m'inquiète pour la sécurité de mon fils maintenant merci d'avance

8 réponses

Bonjour,

Contracter une assurance "Habitation" est obligatoire pour le locataire et ce serait un minimum pour la sécurité de tout votre Foyer !
Et si vous ne voulez pas voir votre bail résilier par le bailleur car, ce dernier pourrait vous demander la preuve que vous avez fait le nécessaire, par la présentation d'une attestation !!!

Cordialement.
0
J'avait une assurance avec ma banque mais celle ci ma résilier pour 15 euro kil n ont pas réussi a prélevé donc je me suis pas inquiété pour ma vitre je me suis dit cela peu attendre et dès personne autour de moi m'ont dit que je vais avoir du mal à en trouver une je compte en prendre une demain mais est ce qu'il prendront en compte ma vitre
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
22 janv. 2017 à 15:22
Bonjour,

Aucune assurance que vous prendrez aujourd'hui ne vous remboursera une vitre cassée depuis 4 ans !

Donc ça fait 4 ans que vous n'avez pas d'assurance ? Vous avez beaucoup de chance de ne pas avoir eu de dégât et surtout que votre propriétaire ne vous ai pas demandé d'attestation d'assurance.

En plus à l'époque c'est l'assurance responsabilité civile de l'ami qui aurait pris en charge les réparations et non la votre puisque c'est lui qui a cassé la vitre.
0
Merci à vous mais si je dit que c mon fils qui l a cassé est ce cela va passer et non j'avais une assurance il y a quelque mois mais cela n'était pas important pour moi je me suis pas prit la tête enfin de compte jusqu'à ce que mon fils de 18 mois marche
0
Si vraiment vous vous inquiétez pour la santé de votre Fils ou pour sa sécurité parce qu'il commence à marcher, alors n'attendez pas un instant de plus !

Pour faire remplacer la vitre et même avec un nouveau contrat souscrit auprès d'une Assurance, il vous faudra peut-être attendre plusieurs mois pour une prise en charge d'une fausse déclaration, et de plus, peut-être aurez-vous à devoir payer une franchise !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis d'accord mais est ce qu un vitrier me changera ma vitre sans asssurance et je parle d un double vitrage de 2m20 hauteur largeur 1m20
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
22 janv. 2017 à 17:13
"est ce qu un vitrier me changera ma vitre sans asssurance " : bien sûr.
Assurance ou pas, l'important pour lui est d'être payé ...
0
Bonsoir,

Demander un devis à deux Entreprises (vitrier) et voir avec votre dit 'Ami" de vous donner le montant correspond au devis le moins-disant ou, ne serait-ce que de sa part de participer au coût total que revient le devis que vous signerez pour la commande du remplacement de la vitre avec joint au bon de commande, le versement d'un acompte.

Cordialement.
0
Merci pour vos réponse mais cette ami ne travaille pas il na plus de papier touche que dalle donc c moi qui payera mais pas le choix donc le vitrier me le fera moi je n'en n ai pas trouvé si vous en connaissais un faite le moi savoir svp en urgence merci
0
il doit bien exister un vitrier quelque part dans votre région, utilisez Google et vous trouverez !

Cordialement.
0