Signaler

Air Caraibes / Annulation de vol et remboursement de frais

Posez votre question ulster 35Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 20:28 par ulster
Bonjour,

Nous devions partir du 18 février au 02 mars 2017 en Guyane.

Nous avons été prévenu le 16/02 par la compagnie que le vol retour du 02/03 était ANNULE.

L'agence nous a proposé de rentrer le 01/03 ou le 03/03.

Nous sommes en Corse, nous avions une correspondance le 03/03 de prévu.

Nous avons préféré assurer cette correspondance, rentrer de Guyane le 01/03 et prendre un hôtel sur Paris pour attendre le 03/03.

A présent je présente les "frais" à AIR CARAIBES (hôtel + repas) et ils me disent qu'ils ne me rembourseront pas, est-ce normal ?

Pour votre info et pour mieux comprendre, lorsqu'on part de Guyane on passe obligatoirement une nuit dans l'avion (8h de vol).

Merci.

David.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Personne ? Un avis ?

Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne suis pas certain que cela marche.

Règlement (CE) No 261 2004
Article 5
Annulations
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci ++, j'ao contacté UFC Que choisir "service indemnit'air", je vais voir ce qu'ils en pensent ?
Là oû la compagnie faute c'est le délai pour nous prévenir (seulement 2 j avant le départ) et leur refus de payer nos "frais" induits.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une