Pension alimentaire ascendant, vol , droit à la vie privée ?

marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - Modifié par sophiag le 22/03/2017 à 20:43
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 23 mars 2017 à 08:33
Bonjour, je rédige un livre sur ma vie mon histoire mon enfer passé dans le système dite DASS à cet effet plusieurs membres de ma famille malgré toute la vérité ne veule pas voir cité leurs prénoms (( bien sur la vérité blesse , ou toute vérité n'est pas bonne à dire !! )) Donc je souhaiterai savoir si ils elles peuvent m'attaquée ? Ma fille que je vais répudié (( ne juger pas SVP sans savoir la conception de sa naissance )) m'a aussi dit oralement qu'elle m'attaquerai , à contrario je peux lui demander une pension puisque en attendant le RDV au TGI puisque je ne mange pas à ma faim .

Que dit la loi sur les pensions alimentaires j'ajoute je ne l'ai pas élever pas vue durant 26 ans elle est arrivé comme sa et m'a frappé , volé , et bien plus encore .
Son frère me vole mes bijoux en or me frappe la justice le laisse en toute impunité
J'ai besoin d'un avocat car cette histoire me rend malade mais par ou commencer?
J'espère que vous pourrez suivre ce que j'ai écris ,
Dans l'attente de vos réponses , je vous souhaite une bonne soirée et je vous en remercie.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 mars 2017 à 20:42
Bonsoir
Si vous n'avez pas élevé vos enfants , vous avez de fortes chances d'etre débouter de votre pension alimentaire!

En effet, les prénoms ne peuvent pas etre citer si ils portent le meme nom de famille ou si ils seront identifiables par votre nom à vous !

Donc, mettez un prénom fictif!

Concernant le vol et la violence, vous portez plainte!

1
marie333200 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
23 mars 2017 à 08:33
Bonjour , j'ai élever mon fils , ma fille n'a pas souhaitée venir dans ma région elle nie tout ce que j'ai pu faire pour elle envers et malgré tout .
Pour le livre un grand merci même si je cause des un et des autres , ils elles ne pourrons rien faire , merci.
Pour le vol j'ai déposé plainte vol coup et blessures , il s'en sort avec rien car 1 le vol n'est pas reconnue entre ascendant . Cela a été classé sans suite pour les deux enfants j'attend un avocat car il y a un vice de procédure ou vice de forme .
MERCI Bonne journée
0