Demande de conseil

Mumu17640 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 12:22
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 mai 2017 à 13:17
Bonjour je me.permet de vous contacter car depuis janvier nous avons été muté à Royan au niveau du CCAS de la mairie par contre quand on a quitté vaux-sur-mer pour la mutation ils nous ont réglé des heures qui nous mettez de côté si on avait un souci bien sûr ils disent qu'on a eu double peine chose que je n'ai pas eu moi vu que j'avais plus tellement d'heures de côté du fait ils disent qu'au mois de janvier on aurait pas dû être payé alors qu'on a travaillé le mois et que normalement euh procède de façon à ce qu'on travaille un mois sans être payé et on est payé le mois d'après ont-ils droit de faire ainsi car de ce fait il nous retire chaque mois sur la paye les heures qu'on doit soi-disant pour le mois de janvier alors qu'on a travaillé mois de plus je suis en accident de travail depuis le 16 février mon contrat se termine en juillet je ne suis pas prête de reprendre car j'ai fait un dossier de maladie professionnelle donc je vais avoir la réponse le 17 mai j'aurais voulu savoir comment ça se passe est-ce qu'ils ont droit ou pas arrêter mon contrat malgré que je sois en a en accident de travail il s'arrête exactement le 4 juillet pourriez-vous me dire ce que je dois faire justement pour pas perdre mon contrat mais il est vrai que pour l'instant je ne peux pas travailler c'est assez important c'est le dos

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 mai 2017 à 13:17
c est possible d avoir de la ponctuation. C est illisible

0