Signaler

Travail dissimulé quand on est conjoint? [Résolu]

Posez votre question Catwoman1712 3Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 13:27 par Catwoman1712
Bonjour à tous les membres

Je me permets poser pour simple information deux questions hypothétiques ...

1) peut on considèrer un conjoint non déclaré aux organismes légaux comme travailleur dissimulé ?

2) un salarié qui travaille à trois quart temps pour raisons santé peut il cumuler d'autres postes et y être rémunéré tout en entourloupant sécurité sociale et société qui l'emploie car elle prend des congés pour travailler ailleurs et son véritable employeur paie ????
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

1/ On peut, c'est une possibilité.

2/ Il ne peut y avoir qu'une seule réponse à votre question : il n'est pas possible n'arnaquer (cf. entourlouper) une personne en toute légalité.

CB
Catwoman1712 3Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 13:05
Merci pour la réponse c'est bien ce que je pensais je connais pourtant quelqu'un qui le fait enfin j'espère qu'un jour les autorités compétentes s'en apercevront !!!
Répondre
hoquei44 6350Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 13:09
Si vous aviez bien lu ma réponse, vous vous seriez aperçu que je n'ai rien répondu du tout.
Vous avez seulement interprété la réponse dans le sens que vous vouliez.

1/ oui / non, tout dépend de la situation : avec le si peu d'élément impossible de savoir, surtout qu'il s'agit d'une situation hypothétique.

2/ Vous demandez si quelque chose que vous qualifiez vous même d'entourloupe est autorisée. Ce n'est même pas une question que vous avez faites, vous vous êtes répondu à vous même !

(Comme quoi ma citation est d'actualité.)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je n'ai fait aucune interprétation sincèrement jexprimais juste doutes sur situation que je trouvais curieuse cest tout apres si réellement c'est contraire à la loi ....je n'ai pas les connaissances​ pour faire questions et réponses merci de cet échange constructif pour moi bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une