Faux témoignage attestation

Mabo87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 10 juin 2017 à 14:19
Mabo87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 09:23
Bonjour,
J'ai 34ans et mes parents divorcent.
Je ne vis pas mal la séparation mais la façon dont elle se déroule.
Ma mère vient de fournir une fausse attestation de son concubin.celui prétend l'avoir héberger à titre gratuit et qu'ils n'ont jamais été ensemble.
Or ma mère nous a présenté à mon frère et moi ,de façon officielle cet homme.
De plus mon épouse et moi avons été passer une semaine chez eux en janvier et mon frère sa femme et ses enfants une Semaine également en février.
Nous savons que l'attestation de cet homme est fausse.le problème est que cette attestation vient de remettre le divorce pour adultère en cause.
Mon frère et moi ne pouvons pas témoigner,et nos épouses non plus.
Après en avoir discuter avec ma mère,celle ci prétend ne pas être un vrai couple puisqu'elle ne couche pas avec lui,mais confirme le fait de toujours être en "faux couple".
Que pouvons nous faire? Merci

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Le divorce de ses parents est souvent un passage difficile.
Et le mieux est de ne pas intervenir dans les problèmes de couples.
Ils ont chacun un avocat ,pour défendre leurs intérêts.
1
Mabo87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 09:23
Merci beaucoup pour votre reponse.
Et même si je sais parfaitement qu'il faut rester à l'écart dans cette situation,le fait que notre mère
Mente ouvertement et nous mette en porte à faux
Nous exaspère au plus haut point...
Et que ces mensonges là vont coûter très cher à notre père
0