Recommande retourne avec le borderau de passage intacte(v1)

Fermé
Zefram28 - Modifié le 10 juin 2017 à 17:38
Zefram-28 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 17:48
Voir version v2 du poste

Cette version eest ts d'un utilisateur anonyme qui s'est finalement enregistré sous zefram-28

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 10 juin 2017 à 17:39
Bonjour,

C'est la parole de la Poste contre celle du professionnel.
Or à ma connaissance, seule la Poste est habilitée à fournir des preuves devant les tribunaux.
Par principe si la Poste dit qu'un courrier a été avisé et que le destinataire n'est pas allé le chercher, la Poste dit la vérité ; elle peut vous fournir une attestation qui sera opposable au destinataire devant les tribunaux. Demandez-leur cette attestation au lieu de mettre en doute ce qu'ils vous disent.
Et conservez le courrier intact sans l'ouvrir.

je contact le 3631 pour avoir des explication et l'on m'affirme que d'autres moyens differents du volet d'avis de passage peuvent etres utilisés par l'agent postal pour signifier son passage.
C'est exact.

Comment la poste peut elle etre juge et partie si elle n'a pas a justifier qu'elle a bien rendu le service pour lequel elle a ete payé?
C'est comme ça. Elle a un agrément pour cela.
0
Zefram-28 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
Modifié le 10 juin 2017 à 17:51
Bonjour MimiMouette,

Merci pour cette reponse super rapide.

Je ne mets pas en doute la parole de laposte

On ne m'a a aucun moment parlé de l'attestation sinon vous pensez bien que je l'aurais demandée et que ce post n'existerai pas.

Je dis simplement que quand je demande une preuve du depot de l'avis de passage on me repond que laposte ne fournit pas ce genre de documents et qu'il faut croire la personne ( mon interlocuteur telephonique) sur parole.


Je veux bien le croire mais cela ne me permet pas de fournir une preuve en cas de reclamation au professionnel voir pour monter un dossier en reclamation.

J'espere metre mieux fait comprendre.

Ps: si un admin pouvait supprimer ce post on ne garderai que la V2

Merci
0