Signaler

Renseignements

Posez votre question Ann9999 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 17:24 par Ann9999
Bonjour j'aurais bien aimé savoir. Jusqu'à quel âge peut-on reconnaître un enfant en gardant tout ces droits. Enfete je suis séparée du géniteur de mon enfant il et âgée de 13mois et son géniteur pendant toute ma grossesse m'a frappé il a était mi en prison pour ces faits et violences sur mineur de-15ans et et il na pas demandé après mon enfant rien mon enfant ne le connaît pas quel son mes droits et quel son les sien qui peu avoir et si je veut lui enlever ces droits que dois je faire sachant qu'il et connu pour ces violences merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

tant que le père ne reconnaît pas votre enfant, il n'a aucun droit sur lui.

Si jamais il le reconnaissait, puisque l'enfant a plus de 1 an, pour avoir l'autorité parentale, le père devra passer devant le juge des affaires familiales. C'est à ce moment-là que vous pourrez faire valoir les actes de violence pour lesquels il a été jugé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Saisissez le JAF en urgence car si demain son pére décide de récuperer l'enfant sans jugement et si il a reconnu l'enfant il a les même droits que vous
Ann9999 4Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 17:16
Pour le moment il n'est pas reconnu mes aujourd'hui il et réapparu en me disant quil et entraîn de faire les papiers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non il ne l'a pas pas reconnu et mon enfant a 13mois demain j'appelle directement mon avocat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse rapide je suis pas. De plus j'ai refait ma vie et ces mon compagnon qui ces occupe de mon fils depuis bébé qui a tout pour qui ne manque de rien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une