Mise a pied a titre conservatoire

stemic1809 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 00:43
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 juin 2017 à 03:38
Bonjour,
je suis étudiant et j'ai 20 ans
je travail dans une enseigne de restauration rapide QUICK et il y a manager qui ne m'apprecie pas car on a eu par le passé quelques mots et apparrament il n'aime pas les personnes qui disent ce qu'ils pensent.A plusieurs reprise il a essayé de me déstabilisé jusqu'a ce jour j'ai craqué.
les raisons sont les suivantes
ce jours j'étais en train de travailler et j'etais en cuisine je préparais des hamburgers et il est venu me dire qu'il manquait un burger alors que j'etais en train de le faire il s'est mis a m'engeuler et la j'ai fais plusieurs burgers ,et quelques moments après il est venu me dire de partir et quitter les lieux sur le champ car j'étais mis à pied à titre conservatoire pour perte d'argent suite aux burgers que j'avais fait en trop.
Je suis toujours disponible quand ils sont en sous effectifs ils m'appellent et je viens toujours rendre service il y a des jours ou j'ai travaillé plus de 10 heures pas jours
j'ai des témoins de ce qui c"est passé Que dois je faire?
à t'il le droit de me demandé de quitté sur le champ,sans aucun ecrit
en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 juin 2017 à 03:38
bjr et vlan maintenant vous etes en absence injustifiée on ne part pas d'une entreprise sans écrit
0