Signaler

Entreprise fermé et chantier en cours

Posez votre question cybertom57 1Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:07 par LeChatDeGastonLagaffe
Bonjour, j'ai fermé mon entreprise le 31/05/2017. Je suis actuellement au chômage avec le projet de recouvrir une entreprise. Lors de la fermeture j'avais un chantier en cours. Le travail effectué dépasse le montant des acomptes. J'ai donc trouvé des entreprise afin de finir ce chantier hors le soucis, c'est que le client refuse de me payer les acompte afin que je puisse payer les intervenant! il veut que le chantier soit complètement fini avant de verser quoi que ce soit.je dois finir les travaux qui sont surle devis ou les travaux facturés? Sachant que dans le cas c'es tle client qu iest débiteur que puis-je faire? Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est vrai que avez un gros soucis là..le mieux je pense c'est de trouver des artisans particulier avec qui vous pourriez négocier?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Votre entreprise est fermée. Vous n'êtes plus un professionnel. Vous n'avez pas le droit de faire payer un client. Tout ce que vous faites maintenant est du travail au noir.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une