Refus de passage

Demoiselle29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 02:25
Demoiselle29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 12:45
Bonjour,
Je suis aide ménagère à domicile, un de mes patrons (avec qui je suis en contrat cdi, 2h tout les 15 jours) m'envoie un message samedi soir pour décaler mon jour de passage à lundi au lieu de mercredi.
Ayant plusieurs employeurs, je lui réponds que ce n'est pas possible que mon planning est déjà plein.
Il me dit donc que ce n'est pas la peine que je passe. Je lui annonce que si il désire que je ne vienne pas mes heures doivent être quand même payé.
Il me dit que ce n'est plus la peine que je vienne, qu'il ne sera pas là mercredi, qu'il ne payera rien et que je n'est qu'à l'envoyer en justice. Je lui dit de se renseigner auprès du cesu, que toute heure d'absence de l'employeur forçant l'employer à être en congé doit être payer.
Il ne m'a pas du tout parler de licenciement, je pense aller quand même mercredi et les autres fois prevu pour ne pas être ne faute. J'ai bien évidemment garder la conversation.
Que dois je faire ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Rendez vous chez lui comme d'habitude et s'il vous renvoie, demandez lui une lettre de licenciement, s'il refuse, poursuivez aux Prud'hommes.
0
Demoiselle29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
6 août 2017 à 12:45
Et si il est pas présent à son domicile les jours prévus ? Faut il que je lui envoi un courrier ?
0