Signaler

Acte de vandalisme sur un vélo [Résolu]

Posez votre question Pepone - Dernière réponse le 10 août 2017 à 11:26 par relou
Bonjour,
Nous sommes, avec mon épouse, propriétaires d'un appartement dans un immeuble possédant un local à vélo. Ce local est fermé à clé et seuls les locataires ou propriétaires y ont accès.
J'y avais entreposé mon vélo de course et ce matin, j'ai découvert que les 2 pneus ont été vandalisés par des coups de cutter les rendant bons pour la poubelle.
Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse
M. Patrick Pattier
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un garage à vélo dans des parties communes, n'est pas assurable tout le monde y ayant accès, ni par vous, ni par la copro.
C'est donc à vos risques.
cristali 11592Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:13
bonjour, vous pouvez toujours déposer plainte, mais ça risque d'en rester a ce stade éternellement.
ça pourrai servir pour l'assurance éventuellement.
Répondre
roudoudou22 9101Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 10 août 2017 à 11:19
Que dois-je faire?

Racheter des pneus neufs
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , rien a espérer même avec une plainte données aux assurances , il n'y a pas eu d'éffraction ? nous ici ce sont 5 vélos qui ont été "subtilisés" en une nuit , dans un local fermé a clefs rien obtenu de nos assurances
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
si vous n'avez pas de preuves contre le coupable :rien n'est possible
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une