Prise TV de mon appartement non connecté

piazbi - 29 août 2017 à 18:18
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 30 août 2017 à 09:08
Bonjour,

La prise TV installé sur un mur de mon appartement (locataire) ne fonctionne pas, on dirait qu'aucun câble n'y est connecté. J'ai ouvert le boitier DTI où il y l'arrivé des câbles réseaux et TV, et le câble TV qui y arrive ne fonctionne pas non plus, à croire qu'il n'est pas branché sur une antenne.

L'appartement ainsi que l'immeuble est totalement rénové, nous sommes les premiers à louer cet appartement depuis rénovation (depuis août), je me demandais si je pouvais exiger avoir une prise TV fonctionnel et/ou un câble TV fonctionnel ?

Je ne sais pas si l'immeuble est pourvu d'une antenne, ce qui pourrait peut être répondre à ma question, mais là encore n'est ce pas obligatoire d'avoir une antenne pour l'ensemble de l'immeuble ?

Si vous avez des idées ou réponses, je suis perdu entre tout ce que je peux lire sur Internet..

Bonne journée

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
30 août 2017 à 09:08
j'ai une idée!

si tu posais la question, à ton proprio?
0