Signaler

Charges des ascenseurs [Résolu]

Posez votre question Papé - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 19:56 par anemonedemer
Bonjour, le syndic me fait payer des charges d’ascenseur que je ne pas utiliser pour quoi?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

On ne paye pas l'utilisation mais la mise à disposition.

CB
Pierrecastor 31206Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:00
Il faut voir le reste du sujet que tu met en lien, Maylin27 à aussi un message intéressant en dessous

J'ai aussi trouvé cet article :

https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/repartition-charges-ascenseur-dans-copropriete-6360.htm
Répondre
celestedu35 2103Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:04
oui j'ai vu après et ai rectifié mon commentaire :-))
Répondre
Pierrecastor 31206Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:06
Il ne nous reste plus qu'attendre des précisions de Papé sur son logement. :-)
Répondre
papé- 2 sept. 2017 à 19:37
voila pour plus de renseignements je suis copropriétaire de mon logement 2 étage la résidence est partagée en deux avec deux entrées séparées avec un code d'accès différent donc je ne peux pas accéder l'ascenseur du A et inversement ceux du A ne peuvent pas accéder au B .
je vous remercie de l'attention que vous porté à ma question
Répondre
celestedu35 2103Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:43
avez vous un accès en sous sol avec cet ascenseur ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,
La réponse est dans le règlement de copropriété qui définit les grilles de répartition des charges pour chaque lot.
Si cette répartition ne vous plait pas, vous pouvez toujours demander une modification qui sera au vote d'une prochaine AG, majorité article 25.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une