Signaler

Commande foire

Posez votre question Floranie47 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 13:31 par Floranie47
Bonjour,
Bonjour, mon mari a signer un bon de commande à nos deux prénoms pour une climatisation réversible + 1 ballon thermodynamique, installation et mise en service sous réserve d'acceptation a la visite technique, les modalitées de paiement ne sont pas cochées.
Le lendemain , nous sommes retournés sur le stand pour annuler la commande car nous ne pouvons pas installer le ballon, le patron a déchiré un des bons est ce suffisant pour valider cette annulation ?
Merci pour vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Il a déchiré quel bon ?

En ce qui concerne la validité, elle est soumise à une visite technique, n'ouvrez jamais votre porte...

Comment comptiez vous financer cette installation ?

Si vous ne pouvez reculer, demandez que le financement soit prévu avec un crédit affecté et mentionné sur le bon de commande (impératif), ensuite vous pourrez refuser le crédit qui annulera la commande.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dites à Mr de ne JAMAIS signer sur une foire, un salon ou chez le vendeur.

Si vous voulez acheter, faites venir le vendeur chez vous ce qui vous permettra de bénéficier des 14 jours de rétractation et toujours noter le mode de financement, un crédit affecté permet également de se rétracter.

Allez à la foire les mains dans les poches, mais les poches vides de tous documents bancaires, pour voir mais JAMAIS SIGNER même devant les arguments ou remises exceptionnelles des "bonimenteurs".
Floranie47 3Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:31
on sait bien qu'il ne faut pas signer ...mais va savoir pourquoi ce soir là il l'a fait...mais heureusement pas d'acompte ni de documents donnés , nous espérons que ce sont quand meme des gens honnêtes et qu'ils ne nous relancerons pas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Marley, on a l'original c'est le double qui a été déchiré en nous disant de réfléchir et qu'il nous téléphoneraient. Ils nous ont appelé ce matin pour passer on leur a dit non et ils n'ont pas insister. J'espère qu'ils sont honnêtes et pas avoir de mauvaises surprises d'ici quelques jours. La mention lu et approuvé sur le bon n'avait pas été noté, pas de détails seulement le montant global. Merci encore pour votre réponse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une