Caution et taxe d'habiation

Fiona05 - 11 oct. 2017 à 09:35 - Dernière réponse :  Fiona05
- 11 oct. 2017 à 10:22
Bonjour,

Le 1 janvier 2017 mon ex compagnon et moi même vivions encore dans notre appartement. Suite à notre séparation mon ex compagnon a quitter le domicile en Février, je suis donc rester seule dans cette appartement jusqu'en juillet donc la caution m'a était restituer mais sachant que cette caution avait était déposer par mon ex compagnon suis je en obligation de lui rendre ? Car si je ne lui rend pas cette caution il me fait des problèmes pour payer notre taxe habitation commune .
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
Bonjour,

Vous l'avouez vous même "mais sachant que cette caution avait était déposer par mon ex " (au passage, on ne parle pas de caution mais de dépôt de garantie). Pourquoi ne voudriez vous pas lui rendre ? Vous trouvez ça honnête ?

"Car si je ne lui rend pas cette caution il me fait des problèmes pour payer notre taxe habitation commune ." Bon et bien encore une bonne raison pour lui rendre son argent !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Komar
0
Utile
Je ne souhaite pas lui rendre car il ne m'a pas fait par de son souhait de la récupère lors de son départ, monsieur est partie du jours au lendemain en me laissant assumer toutes les factures, de plus il est partie avec toutes nos économies.
Commenter la réponse de Fiona05
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une