Signaler

Revente immobilier

Posez votre question valentine_64 1Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:30 par Josh Randall
Bonjour,

J'ai acheté un appartement ancien en fevrier 2017, sans travaux et je n'ai pas fait de pret puisque je l'ai acheté avec mes propres deniers. Si je le revends maintenant au meme prix que je l'ai acheté vais je payer une plus value ?

merci de votre r eponse
Utile
+2
plus moins
bonsoir,

savez-vous vraiment ce qu'est une plus-value ?
J'en doute, sinon vous ne poseriez pas cette question...

Une plus-value c'est la différence entre le prix de vente et le prix d'achat : voilà, vous avez votre réponse, ne vous reste plus qu'à faire votre soustraction...

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Je voudrais savoir en clair si cela va me coûter de l'argent de revendre maintenant.

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Djivi
C'est sans espoir !!!!!

si elle revend au même prix la différence est nulle donc pas de plus value donc pas de taxation de plus value

Bien entendu vu les frais d'agence et les frais de notaire je serais étonné qu'il y ai un acheteur sans perte mais c'est son problème
djivi38 12599Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:16
Oui, sans espoir... je laisse tomber !
Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si ça peut aider Valentine à comprendre
https://www.notaires.fr/fr/les-plus-values-immobili%C3%A8res
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une