Accident 3 véhicules (?) impliqués

BETTYBOOP2 Messages postés 239 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022 - 17 oct. 2017 à 13:07
 Bettyboop2 - 17 oct. 2017 à 15:05
Bonjour,
Mon fils vient d'avoir un accident. Dans un bouchon, il n'a pas eu le temps de freiner et a percuté le véhicule le précédant. Le conducteur a eu le "coup du lapin" donc transféré en ambulance. Il n'a rien de grave. Il a contacté mon fils pour rédiger le constat ce soir. Or, il lui dit au téléphone, que la personne qui conduisait le véhicule le précédent l'a contacté en lui disant qu'il lui avait rentré dedans, ce que ce dernier ne se rappelle absolument pas.
Je précise que je suis arrivée sur les lieux et que les seuls véhicules présents étaient celui de mon fils et celui du véhicule percuté
Comment rédiger le constat svp ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 oct. 2017 à 14:17
bonjour,


il faudra que cette personne fasse un constat avec le véhicule percuté, mais surtout qu'il apporte la preuve de l'accident, puisqu'il n'était plus sur les lieux.
j suppose qu'il y a eu la présence de la police, comme il y a eu des blessés, donc c'est le PV qui compte, et pas les constats.

Si ce tiers fantôme se manifeste, envoyez le au commissariat pour faire sa déposition.
0
Merci beaucoup pour votre réponse ! Cordialement
0