Aide pour la garde des enfants

orlane2121 - 2 nov. 2017 à 21:43
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 3 nov. 2017 à 14:31
Bonjour,
alors je m'explique je suis en cour de divorce j'ai 3 enfants 15-11 et 4ans,nous avons un divorce tres dificile mon ex marie ma trompé,notre divorce dure depuis 3ans mtn sa a etais tres dificile pendant la nuit il venais chez moi me menacé devant les enfants bourré,une nuit il est arrivé a la maison il a tout cassé ,il me menacé de me tuer tout sa ,il est actuellement avec la copine avec qui il m'as trompé ma grande ne s'entend pas avec elle ,il ya eu quelque probleme avec ma fille qui a eu quelque mauvaise frequentation comme tout les adolescent ,et elle est sortie avec un garcon de "quartier" suite a sa mon ex marie fouillé dans sont telephone car il ne veut ni qu'elle sortent dehors ,ni qu'elle est de copain etc... donc il est tombé sur les message avec sont copain il a tout lu etc.. il a garder sont telephone donc il a decidé de fouiller dans c photo il est tombé sur qu'elle video ou photo ou ma fille est avec c copines magrebine qui lui avais preter des djellaba etc.. Se qu'il n'as pas accepté pensant a la radicalisation car ma fille a eu des periodes ou elle a pu s'interressé au coran mes rien de méchant ,il ne veut plus qu'elle aillent en cour et a menacé ma fille qu'il irais la chercher dans sont lycée et qu'il irais porté plainte contre moi si je l'emmenais au lycée,il veut faire des attestation contre moi car il veut avoir la garde de mes enfants qui eu ne veulent pas ,il insulte ma fille de pute ,clocharde ,bouffone etc... Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
3 nov. 2017 à 14:31
que faire ?
Voir un psy pour vous aider

Et surveiller les fréquentations islamistes de vos enfants
0