Signaler

4 Roue motrice plus chère en assurance ?

Posez votre question Mrzack73 38Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 21:44 par gt.55
Bonjour a tous, alors voila : je suis jeune conducteur et j'avais flashé sur une golf 5 1.9 tdi 105. Je suis allé voir l'assurance qui m'a fait un prix très bien mais voila : Depuis la voiture a été vendu et la je tombe sur le même modèle, a savoir Golf V 1.9 tdi 105 mais cette fois ci avec 4motion (4 roues motrices).
A votre avis, l'assurance va augmenter ou non ? J'ai vu que au contraire, elle baissait mais je veut en être sûr ... Merci
Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonsoir...

Et ton assurance, elle en dit quoi ?!

Cdt,
@+

Mrzack73 38Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 20:51
Justement, je ne peut pas la voir avant mercredi c'est pour ca que je demande ici ... Merci bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tout dépend de l'assureur... il n'y a pas de réponse universelle !
Théoriquement, ce véhicule est vendu plus cher quand il est neuf donc l'assureur peut faire une différence...

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une