Question rsa

Nini321 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 18:01
 Ah bon - 24 nov. 2017 à 02:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si il m etait possible d etre hebergee a titre gratuit chez un ami , avec qui je ne suis pas en couple. Ece que la caf peut me baissee mes aides ( je suis mere isolee avec un enfant ) ou baisser l apl ou le rsa de l ami qui m heberge ? Merci pour vos reponses !

1 réponse

Bonjour,

La CAF considére être logé à titre gratuit pendant les 6 premiers mois. Ensuite vous ne serez plus considéré être hébergé à titre gratuit. Vos aides et ceux de votre ami ne devraient donc pas diminuer pendant ces 6 premiers mois. Si la durée d'hebergement dépasse les 6 mois, alors les prestations seront recalculées en tenant compte de vos ressources et de ceux de votre ami.

En revanche penser à effectuer votre changement de situation sur votre espace CAF.fr. un courrier papier libre de votre ami, attestant que vous êtes bien hébergé à titre gratuit à son domicile sera sans doute nécessaire.

Pour plus de détails contacter directement la CAF.

Cordialement.
0