Signaler

Chaudière/Belgique ?

Posez votre question kristel mercier - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 09:50 par Anemonedemer
Bonjour,
J ai acheter une maison il y a 4 mois et le propriétaire m a confirmer que la chaudière était en état qu elle était neuve mais ce n est pas du tout le cas !! Du coup je n ai pas prevu de budget pour réparer celle ci et il fait froid ai je droit a me retourner contre lui si oui comment ??
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

le propriétaire vous a donné la facture d 'achat de la chaudière ? Ainsi que les références de l'installateur ?

Qui vous a dit qu'elle n'était pas neuve ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

le propriétaire m a confirmer que la chaudière était en état qu elle était neuve

Cette info a t-elle été mentionnée par écrit ou reste t-elle verbale ?

Lors de l'achat et depuis cette transaction, avez-vous fait fonctionner cette chaudière ? A t-elle fonctionné normalement durant un temps ? Car depuis 4 mois que vous avez acheté cette maison, c'est à dire au mois de juillet, le chauffage a été mis en fonctionnement depuis environ deux mois. Qu'avez-vous constaté ?

Dites-nous un peu ce qui c'est passé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, non depuis le depart elle ne fonctionnenpas l échangeur est bourré de calcaire je n ai preceque pas de pression pour l eau chaude . Je suis sans chauffage depuis que j ai acheter la maison .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si la chaudière était neuve, vous deviez exiger la facture pour bénéficier de la garantie. Écrivez en RAR au vendeur pour la demander.
Mais il est possible qu'il vous a raconté des salades, et il est donc trop tard sans preuve écrite.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une