Probleme avec mon patron

Leo7500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié le 22 nov. 2017 à 06:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 nov. 2017 à 02:36
Bonjour*

L'histoire et longue est compliqué

Contrat CDI EN DEMI JOURNEE dans une entreprise familliale de puis 10 ans

Depuis deux ans rien ne vas

Discrimination au travail paraport a l'age j'ai 60 ans ( car le patron trouve que je commence a me faire vieux j'ai pas la meme peche que il y a 10 ans )

Des heurs suplementaire toujours pas payer

Des menaces de licenciment si je ne fait pas d'heur suplementaire quand t'il y a beaucoup de travail

Faut courire apres lui pour optenir ma paye il y a des mois ou je prend aucune paye il me les donne avec 3 mois de retard
Se qui fait que les factures ne son pas payer car pas de rentrer d'argens

Mais la derniere chose qui a fait que tout a exploser c'est que

Je lui est reclamer ma paye car sa fesait 2 mois que je n'avais rien toucher et les facture s'acumuler

Donc je suis partie a son domicile comme a chaque fois pour recupere les fiche de paye et le cheque ( lui meme m'avais dit de passer se jour la )

Une fois sur place il me fait attendre devant la porte au moins 30 minute pour a la fin me sortir comme quoi il ne peut pas me les donner se mois

Donc la du coup tout est partie d'un coup il ma virer de chez lui ma dit tout les insulte qu'il existe et pour finir je me suis retrouver sans fiche de paye ni salaire


Une fois rentrer des moi vers 19h

Vers 21h quelqu'un toque a la porte j'ouvre est c'est mon patron est c'est frere

Apeine rentrer a l'interieur que il son commencer a crier sur moi ( ma femme est mes enfants etais present )
Se soir la il ma tout dit ( c'est parole c'etais )
" tu nous sere a rien dans l'entreprise
Tu nous coute cher
Tes vieux sa te sere a rien de travailler mets toi a la retraire "
Plien de chose comme sa des insulte
Puis il ma dit que il me ferais payer les charge depuit le debut de mon contrat avec lui

Donc se soir la apres nous etre bien prie la tete
Le l'endemain ni les autres jours je n'arrivais plus a aller au travail j'etais demoraliser et puis a boue

J'ai envoyer 3 recommander pour rupture de contrat a l'amiable

Mais sa reposer etais "
j'ai encore besoin de toi , moi je te trouve du boulos c'etais qui veut pas venir "

Puis 5 mois apres il me convoque a la maison de sa commune pour trouver une solution

Je ne veut pas demisionner car je ne toucherais pas de chommage pendant quelque mois
Ni tous se qui vas avec

Que faire si quelqu'un pourais m'aider

MERCI D'AVANCE

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 nov. 2017 à 07:18
bjr vos recommandés ne servent à rien l'amiable c'est quand tout le monde veut
je ne comprends pas grand chose dans votre dialogue que faites vous maintenant ? Etes vous en abandon de poste
0
Leo7500 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 20:47
Bonsoir tania57 merci de votre reponse

Pour l'instant je ne fait rien je suis chez moi
Je ne sais vraiment pas quoi faire car si je fait une demetion je ne toucherais rien ni les cotisation depuis que je travail ni les paye que le patron me doit
Je sais vraiment pas quoi faire
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 nov. 2017 à 02:36
donc vous allez resterainsi des années sans rien
0