Vérifier le sérieux d'une entreprise

Diana30000 1 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 08:04 - Dernière réponse : celestedu35 2343 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 déc. 2017 à 12:46
Bonjour,

je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise qui m'a contacté hier : IMAGINEMEDIA
WWW.IMAGINE-MEDIA.EU www.imagine-media.eu

Elle m'a proposé de me mettre en première ligne sur google et de s'occuper de ma page facebook, pour 249Euros TTC pour l'année, ou 399E pour 5 ans.

Merci beaucoup si vous pouviez me répondre rapidement.

Très cordialement
Viviane
Afficher la suite 
1Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
celestedu35 2343 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 08:08
0
Utile
bonjour , contacté de quelle manière ? pour moi c'est simple : démarchage téléphonique , mail hasardeux = ARNAQUE FUYEZ
Commenter la réponse de celestedu35
Afrikarnak 22320 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 08:40
0
Utile
Bonjour

Encore une 'offre' émanant d'une structure 'branquignole' pour une pseudo prestation inutile/inexistante (Mais payante..) dont on aura du mal à se débarrasser.

Toutes ces sollicitations non demandées sont souvent de très mauvaises affaires..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
dna.factory 15352 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 10:15
0
Utile
Et la question du jour :
Pourquoi auriez vous besoin qu'on s'occupe de votre facebook ?

Le paradoxe ici, c'est que 249€/an pour tenir une page facebook, ce n'est clairement pas assez.
une page facebook, c'est au minimum un message par jour. Allez, on va dire 3/semaines sur une facebook 'lent'.
à 3 par semaine, ça fait 160 posts,
Ca fait moins de 2 euros le post pour la recherche, la rédaction, le post et le talent (qui ne prends pas de temps, mais se facture d'autant plus).

Personnellement, je facturerais au minimum 249/mois pour du facebook sitting... mais ça sera un post personnalisé 6 jours sur 7.

Et ne pas payer assez cher pour quelque chose, c'est la base des arnaques.

au mieux, vous aurez un service 'correspondant au prix payé'... c'est a dire pourri, avec des messages basiques (les mêmes pour tous les clients). Au pire, vous n'aurez rien du tout, à part un contrat dont vous n'arriverez pas à vous débarrasser.
Commenter la réponse de dna.factory
0
Utile
1
Je ne sais pas ou répondre. En fait c'est le prix à l'année, pas au mois (249E HT)
Merci pour toutes les réponses, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette société

Merci encore à tout!
celestedu35 2343 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 12:46
je vous repose ma question , de quelle manière cette sté vous a contacté ?
Commenter la réponse de Diana
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une