Raccorder un garage séparé de l'habitation

devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 14:41
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 2 janv. 2018 à 14:42
Bonjour,


je suis sur le point de faire intervenir un terrassier pour creuser la viabilisation de mon futur logement.
Une question reste en suspend : le garage sera séparé de l'habitation mais il sera raccordé à l'électricité. De quelle manière dois-je faire passer le cable électrique qui raccordera le garage :

depuis le compteur à l'entrée du terrain jusqu'au garage dans une gaine séparée de l'arrivée électrique de l'habitation
depuis le compteur à l'entrée du terrain jusqu'au garage dans la même gaine que celle de l'arrivée électrique de l'habitation
depuis le compteur à l'entrée du terrain jusqu'à l'habitation, puis de l'habitation jusqu'au garage dans la même gaine
depuis le compteur à l'entrée du terrain jusqu'à l'habitation, puis de l'habitation jusqu'au garage dans une autre gaine


Merci !

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
2 janv. 2018 à 14:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Droit et à la Finance.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

0