Droit de l'acheteur et du vendeur en immobilier

Résolu
Anémone19 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 21:27
Anémone19 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 18:34
Bonjour à tous ,
J'ai acheté un appartement avec un garage independant du meme propriétaire .
Je signe fin juillet l'acte de vente .
Le souci est que je ne suis pas entrée dans le garage car la porte est coincée par la vetustée , rouille ect...La proprietaire ne veut rien faire pour l'ouvrir ...
As -t-elle le droit de me laisser chercher la solution ...c'est à dire regler une entreprise pour decarcasser cette ancienne porte coulissante...de son rail .
Je suis en colére car je veux voir ce garage à l'interieur avant de signer la vente .
Dites moi ce que vous en pensez ...avant que j'appelle le notaire ...
Merci à vous pour votre réponse...
Cordialement.
S M .

1 réponse

Vous avez signé le compromis en connaissant le problème , vous n’avez rien notifier dans le compromis pour que l’accès soit opérationnel à la signature de l’acte définitif ????
0
Anémone19 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 18:34
Bonjour ,
Le notaire a fait le necessaire auprés du vendeur afin que celui_ci ouvre la porte de son garage .
Merci pour votre mail .
Cordialement .
S M
0