France grossesse mineur

Aliciaaaaa0 - 7 janv. 2024 à 13:29
labricole47 Messages postés 19696 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 20:01

Bonjour,

je viens d’avoir 17 ans le 1er janvier et je viens également d’apprendre que je suis enceinte. Le papa a 17 ans, il n’a pas de papier. Et il est très immature. Il a été violent avec moi à plusieurs reprises mais je l’aime malgré tout. À leur actuel. Ma famille ne veut pas que je le garde. Ma famille veut que j’avorte sinon ils me mettent dehors. Je ne sais plus quoi faire quoi penser je n’ai que 17 ans je sais pas si financièrement ce sera bon car je n’ai pas de Travaille pas de logement je n’ai rien mais j’ai tellement envie de le garder je ne sais plus quoi faire je suis Perdu il n’y a personne pour m’épauler personne pour m’aider personne pour me guider c’est assez compliqué mais c’est mon bébé je veux pas avorter je veux pas le perdre je veut pas l’abandonner…????????

4 réponses

Bonjour , le papa n'a pas de papiers... et il compte sur l'enfant pour en obtenir.  Quand ce sera fait ,  au revoir !   Ce petit semble mal parti dans la vie , qui n'est pas tendre.

5
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
7 janv. 2024 à 18:10

Oui pas tendre ...

Et la violence engendre de la violence etc ..

Personne ne nait violent, on le devient.

J'ai donc perso aussi de la pitié et compassion pour ce jeune géniteur, pour lui même c'est violent sa vie de jeune adulte "immature", de sans papier, déjà que franco français, qu'avec des papiers, un toit sur la tête, et même 500balles de RSA c'est super violent à survivre,

mais alors moins de 25 ans, pas de droit a du RSA, si issu d'un milieu pauvre, ça devient l'horreur

Et si on rajoute, à ça, étranger, qui débarque d'un pays ou il est malheureux sinon il l'aurait pas quitté, et sans papier tout court, car on veut pas lui en fournir, même des chiens sont souvent mieux traités que des humains sur cette planète.

0
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
7 janv. 2024 à 13:41

Moi je veux pas t"influencer non plus.

Mais TOI avant, tout, ton corps etc, par contre le copain "violent", là même si tu dois pleurer toutes les larmes, des jours ou semaines durant, ne JAMAIS accepter ne serait ce qu'on lève la main sur toi UNE SEULE FOIS.

Il a déjà LARGEMENT dépassé les bornes, pas ça l'amour, tu mérites mieux, stop, je te souhaite de trouver la force d'arrêter cette relation toxique.


3
Germinal49 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
7 janv. 2024 à 13:35

Bonjour

Il n'y a pas un planning familial, proche de chez toi ?

https://www.planning-familial.org/fr

Il sont là pour toi.

Ils te respecterons, sans jamais vouloir t'influencer.


2
labricole47 Messages postés 19696 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 961
Modifié le 7 janv. 2024 à 20:02

Bonjour

Un père violent, encore mineure, quel bel avenir pour cet enfant...

Essaye de vivre une semaine en te contentant que d'amour, on élève pas un enfant avec seulement de l'amour mais avec des moyens, financier et matériel  qui sont indispensables, 


2