Litige vente d une moto dort d occasion

Sab0895 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 15 janv. 2024 à 16:14
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 janv. 2024 à 16:33

J ai vendu pour mon fils une petite moto dirt. Le Mr est venu la voir avec deux amis. Ils ont démarré la moto est on pu constater que il y avait des réglages aux niveaux des soupapes a faire et peut être plus. Mon mari n étant pas du tout mécano. Il a voulu négocier le prix en raison des frais éventuels . Il l a acheté 300€ au lieu de 350€. Il est parti avec et deux jours plus tard il m écrit en disant que la moto y avait les pneus crevés , que y a en plus des soupapes l embrayage a faire . Il me menace de ramener la moto alors même qu il a envoyé des photos avec le moteur ouvert . Comment savoir ce qu il a fait de la moto . Et que dois je faire car il est assez virulent. Mais sachant qu il y avait des travaux a faire , qu il l essayé et qu il négocie le prix pour l acheter maintenant qu il y a touché j ai quoi comme solution ?

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 141
15 janv. 2024 à 16:32

Bonjour,

Vous ignorez ce malotru et vous coupez tout contact avec lui.


0
A_Lex56 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 64
15 janv. 2024 à 16:33

Bonjour,

si il a examiner la moto et qu'il n'a pas vu qu'il y avait les pneus crevés...

Elle n'étais pas neuve, donc l'usure est normale a priori.

S'il vous menace vraiment déposé plainte pour menace.

Comme d'hab' ça vous menacera de déposer plainte pour vice caché, ce qui n'a aucune chance d'aboutir à votre condamnation.

Donc laissez le s'exciter dans un coin ne répondez pas sauf si trop virulent dans ce cas déposé plainte , quitte à la retirer plus tard, ou laissez une main courante.

0