Les discussions

Vieille dette rsi

Bonjour, j'ai un soucis avec l'urssaf, anciennement rsi et je n arrive pas à m'en sortir. Petite explication. J'ai ouvert une sarl en 2014, j'ai payé ...

Répondre

Cotisations urssaf

Bonjour, Pour faire simple.... J'ai été précédemment micro entrepreneuse pour achats reventes sur vinted de Février a Octobre 2022... En 2023, j'ai ...

Répondre

Cesstion dactivité cause retraite

Bonjour, je cesse mon activité cause retraite , je suis au régime simplifié , j'ai des immobilisations non vendues que je sort du bilan en" livraison...

Répondre

Sci et frais kilométriques

Bonjour, Nous avons une Sci familiale à l'IR et possédons des box automobiles où nous nous rendons régulièrement (environ 70kms A/R) Pouvons-nous dé...

Répondre

Sasu président non salarié - urssaf

Bonjour, Ma question concerne une SASU avec un président non salarié, qui n'a jamais fait de déclaration à l'URSSAF. J'ai lu qu'il était possible de...

Répondre

Sasu - quel texte pour requalifier dividende en salaire ?

Bonjour, Je possède une SASU. Mon expert comptable m'a conseillé de ne pas me rémunérer uniquement en dividende. Sur internet, on peut trouver des re...

Répondre

Retrouver archives rsi

Bonjour, Je demande ma retraite mais mon dossier est bloqué car je ne retrouve pas mes declarations RSI. L'urssaf de ma région m'a conseilleée de voi...

Répondre

Paiement client esn part prestataire

Bonjour, Je ne viens pas pour un problème à régler, mais pour mieux comprendre le monde du travail. Je suis prestataire chez une ESN (entreprise du s...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8