Résultats (22)

Versement sur assurance vie

Bonjour, j'ai 78 ans .  A cet âge,est-ce que les versements sur mon assurance vie en fonds de garantie en euros entrent ou n'entrent pas dans la succ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
SPIROU18320

Obligations taux fixe

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur l'obligation "Elan" de la Caisse d'Epargne? quel est le montant du coupon annuel? imposition? ..et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
SPIROU18320

Passage fibre

Bonjour, étant elligible à la fibre un technicien est venu pour l'installer mais un problème s'est posé. La chambre des cables est de l'autre côté d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
SPIROU18320

Obligations taux fixe

Bonjour Ma  banque me propose de prendre des obligations à taux fixe date d'émission 27 juillet 2023 Date d'échéance 27 juillet 2033 valeur nomina...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
SPIROU18320

Incendie

bonjour Voici quelques jours un incendie s'est déclaré chez le voisin d'une amie. Le propriétaire a l'habitude de tout ramasser, bidons, pneus, palet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
diverker

Pch

Bonjour, Je suis malentendant, > 70 db.  J'ai fait une demande de PCH et  la CDPAH m'a attribué un paiement de charges exceptionnelles dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
lutttinette

Patrimoine

Bonjour, Une personne retraitée m'a dit je suis la 30 ème fortune de C sur S (ville de 45000 habitants). Comment a-t-il fait pour le savoir ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
hoquei44

Forfait surdité et état psychique

Bonjour, Le forfait surdité m'a été attribué en 2016 jusqu'en 2025 pour 30h par mois. J'ai des problèmes auditifs depuis l'âge de 17 ans suite à un t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
doris33

Badge autoroute

Bonjour, Je suis handicapé avec besoin d'accompagnement. J'ai entendu dire que le péage était gratuit pour une personne handicapée à condition de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ptiboy

Fientes de pigeons

Bonjour, Je possède un petit appartement en bord de mer situé au 2 ème et dernier étage; Or à chaque fois que nous y allons avec mon épouse nous t...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte titres ordinaire bloqué par la caisse d'épargne de nevers

Bonjour Depuis le mois de janvier mon compte titres est bloqué à la Caisse d'épargne de Nevers je ne peux donc pas faire de mouvements sur les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de passage

Bonjour, J'ai une discussion sur un droit de passage. A qui incombe l'entretien du droit de passage? Le propriétaire du droit de passage peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gasc

Passif de succession

Bonjour, Je viens de recevoir un projet de succession de ma mère décédée et dans le passif il est mentionné ceci:. "frais funéraires portés pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sorgin

Fiscalité

 Résolu

Bonjour, bonjour, En 2013 pour compléter le montant de l'hébergement de ma mère en maison de retraite j'ai dû verser 13341 euros. Je les ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
spirou18

Problème argent succession

Bonjour, Ma mère est entrée en maison de retraite en 2006 et est décédée en 2013. Elle bénéficiait de l'APA , de sa retraite et de la CAF, le complé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SPIROU18320

Majoration retraite

Bonjour, Je suis en retraite depuis 2006 et suite à un article j'ai été ammené à consulter mon relevé de points J'ai eu 3 enfants mais malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jmp59

Comment lire la grille edf

Bonjour, J'aimerais savoir comment on lit la grille EDF ? Que veut dire "GF", majoration et indice "NR" ,"plage G, plage F ect..." Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SPIROU18320

Et maintenant

 Fermé

Bonjour, Comme le fils de ma soeur voudrait cette maison, il est possible que je lui vende ma part 30000 euros (ma soeur lui ferait donation de sa p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sorgin

Frais sortie indivision

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée en janvier possédait une maison évaluée par une agent immobilier à 70000 euros. Je suis prêt à vendre ma part à ma soeur po...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bertuska

Allocation adultes handicapés

Bonjour, 1) j'aimerais savoir jusqu'à quel montant des revenus est-on susceptible de toucher une partie de l'AAH? 2) Sont-ce les revenus du couple ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
doris33

Succession difficile

Bonjour, Que se passe-t-il quand une succession ne peut pas se faire à l'amiable devant notaire. Quels sont les recours. merci pour vos réponses C...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SPIROU18320

Duplicata carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte grise et je désire avoir un duplicata. Pourtant il y a des différences de prix énormes suivanté 2 sites consultés pour ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
SPIROU 18320
Résultats 1 - 22 sur un total de 22