Résultats (22)

Versement sur assurance vie

Bonjour, j'ai 78 ans .  A cet âge,est-ce que les versements sur mon assurance vie en fonds de garantie en euros entrent ou n'entrent pas dans la succ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
SPIROU18320

Obligations taux fixe

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur l'obligation "Elan" de la Caisse d'Epargne? quel est le montant du coupon annuel? imposition? ..et...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
SPIROU18320

Passage fibre

Bonjour, étant elligible à la fibre un technicien est venu pour l'installer mais un problème s'est posé. La chambre des cables est de l'autre côté d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
SPIROU18320

Obligations taux fixe

Bonjour Ma  banque me propose de prendre des obligations à taux fixe date d'émission 27 juillet 2023 Date d'échéance 27 juillet 2033 valeur nomina...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
SPIROU18320

Incendie

bonjour Voici quelques jours un incendie s'est déclaré chez le voisin d'une amie. Le propriétaire a l'habitude de tout ramasser, bidons, pneus, palet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
diverker

Pch

Bonjour, Je suis malentendant, > 70 db.  J'ai fait une demande de PCH et  la CDPAH m'a attribué un paiement de charges exceptionnelles dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
lutttinette

Patrimoine

Bonjour, Une personne retraitée m'a dit je suis la 30 ème fortune de C sur S (ville de 45000 habitants). Comment a-t-il fait pour le savoir ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
hoquei44

Forfait surdité et état psychique

Bonjour, Le forfait surdité m'a été attribué en 2016 jusqu'en 2025 pour 30h par mois. J'ai des problèmes auditifs depuis l'âge de 17 ans suite à un t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
doris33

Badge autoroute