Résultats (12)

Colis non reçu et signature du livreur

Bonjour, J'ai commandé une Nintendo Switch pour mon fils elle devait être livrée hier j'ai rien reçu je me suis donc rapproché de Chronopost il me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
decdec2010

Extrait de naissance

Bonjour, je suis née en algérie et je vis en france, je suis de nationnalité algérienne. je souhaite avoir un acte de naissance, savez vous où je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
decdec2010

Ligne france télécom aérienne

Bonjour, ma ligne FT passe au dessus du parking de mon voisin depuis que le téléphone a été installé aux maisons de mon voisin et la mienne. Mon voisi...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
carou16

Installation d une parabole

Bonsoir je ne sais pas si je poste dans le bon forum je vous explique ma situation j habite dans un immeuble et je souhaite faire installer une parabo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
decdec2010

Numericable sfr

 Résolu

Bonjour. je suis cliente Numéricable, internet/tv/téléphonie depuis août 2013. Je joins le service technique hier car depuis lundi pratiquement plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Rio

Numericable / sfr

Bonjour, Suite au changement avec la HD, mon décodeur numéricable n'allait quasiment plus avec la télé. J'ai décidé d'aller à mon ancienne boutiq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
decdec2010

Cable sur façade du voisin

Bonjour, en 1998 lorsque je me suis abonnée à Numéricable, l'installateur, après avoir demandé l'autorisation à mon voisin, a fait passr le câble d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
decdec2010

Mutuelle

Bonsoir je suis actuellement adhérant auprès de ma nouvelle mutuelle depuis le 01/01/2016 auparavant j avais une autre mutuelle mais impossible a rési...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
aureliendupuis

Antenne collective rateau

Bonjour, La commune que j habite a décidé de cesser son contrat avec numéricable à compter du 1 er février, je fais partie d'une co propriété il va ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
decdec2010

Numericable et paeiment

Bonjour, je suis chez numericable depuis pas mal d'années, et je n'ai jamais eu de gros soucis. Je suis malheureusement au chomage depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
decdec2010

Litige avec numéricâble

Bonjour, Je suis chez numéricâble pour mon abonnement télé depuis 1997, renouvellement des décodeurs(2. un salon, un chambre) en 2011 et depuis je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joellebertaina06

Câblage numéricable.

Bonjour, Venant de souscrire un abonnement auprès de la l'opérateur Numéricable, le câblage de mon appartement n'a pas été installé correctement par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
decdec2010
Résultats 1 - 12 sur un total de 12