Résultats (8)

Salaires très en retard...

 Résolu

Bonjour, Nous avons travailler au mois d'avril (premier mois de boulot ) mais notre employeur à pris énormément de retard pour nous payé. Ils n...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tania57

A découvert

Bonjour, Suite à un mois d'avril un peu compliquer financièrement, je me suis retrouvé a découvert le 20 avril. Je suis autorisé à 500€ de découve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marquis de carabas

Indemnités journalières non reçues

 Résolu

Bonjour, Suite à un arrêt de travail du 16/12/2010 au 31/12/2010, j'attends toujours les indemnités journalières que me doit la sécurité sociale. ...

51 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MichaelBrunin

Refuser une formation

Bonjour, Mon ami, viens d'apprendre, aujourd'hui avant de quitter son chantier, que lundi il devrait partir en formation (il ne sait même pas en q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sandr059

Sans nouvelles d'un colis ...

Bonjour, Suite à un achat sur le bon coin, l'acheteur a déposé le colis a son bureau de poste le 19/05/2010. Mais voilà, le libellé du colis n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sandr059

Validite du code

 Résolu

Bonjour,une fois le permis B obtenu,le code est valable combien de temps?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sandr059

Probleme avec la poste ...

J'ai vendu des articles sur le bon coin, Jusque là tout va bien sauf que le destinataire n'a toujours pas reçu ses articles ... En suivant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Foyer

Coupure edf

Bonjour, Voilà, mon ami a eu hier la surprise en rentrant de son travail : edf lui a couper l'electricitée ! Voià qu'au mois d'octobre il recoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 8 sur un total de 8