Résultats (8)

Numero de securite sociale

Bonjour, mon pere a perdu son numero de securite sociale. Il n'a pas a document avec le numero. quelle organisation je peut contacter por retouver s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Mi-temps thérapeutique

Bonjour Suite à une opération et un long arrêt maladie, mon employeur me propose de reprendre à mi-temps thérapeutique. À la suite de mon arrêt de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
xler42

Licenciement quel recours ?

Bonjour, je suis en arrêt depuis juin 2016 pour dépression sévère et suivi d'une opération du pied qui ma laisser des séquelles le médecin expertise...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lilas18

Dossier à la mda56

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli un dossier de demande de RQTH c'est le médecin de la médecine du travail qui ma conseillée de le faire , ce dossier à été décla...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
clovimael

Invalidite dè catégorie 2 et licenciement

Bonjour, Apres 1 an et demi d'arrêt maladie,j'ai été mise en invalidite en novembre 2016 cat 2 Informée de cette situation, mon entreprise m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
xler42

Litige avec harmonie mutuel

Bonjour, J ai un soucie avec harmonie mutuel celle ci ne veux pas me gaité un devis dentaire sauf si je le donne une radio panoramique de les dent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
xler42

Arrêt

Bonjour, Actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre. Je suis actuellement en arrêt pendant 15 jours a cause de dépression , et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Sapeur pompier volontaire mineur

Bonjour, je vais avoir 16 ans en Septembre et j'aimerais savoir si un SPV mineur peut quand même partir sur des incendies. Question que je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014
Résultats 1 - 8 sur un total de 8