Résultats (7)

Frais de douane hors union européenne

Bonjour, je compte commencer à faire du commerce petit à petit, mais avant de me lancer je vais commandé 10 vêtements de la Turquie pour revendre en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
contrariness

Loué appartement courte durée

Bonjour, mon père veut loué son appartement secondaire à un futur locataire avec lequel on s'est mis d'accord, par contre on veut un contrat à courte...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
feloxe

Taux tva reduit 5.5% pour mairie ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section :/ J'ai besoin de quelques renseignements nous sommes une petites entreprises familial...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Rochat1

Achat 2eme appartement

Bonjour, j'aimerais bien avoir vos conseil à propos d'un projet d'investissement que j'aimerais bien réalisé. Je vous explique l'année dernière ja...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resilier assurance habitation...

Bonsoir, je vous explique j'ai acheté un appartement d'une copropriété que jai assuré du du mois de juin 2015, jusqu'à mai 2016 en tant que propriétai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
clebreton

Achat maison pour sarl

Bonjour, j'aimerais bien acheter une maison pour moi sans payer un crédit et donc je ne veut pas de banque. J'ai entendu parler des SCI, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire auto-entrepreneur ou pas ?

Bonjour, je travail dans l'entreprise S.A.R.L. qui appartient à mon père qui lui fait de la sous-traitance pour une autre entreprise. On travail no...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 7 sur un total de 7