Résultats (11)

Problème avec ma direction

 Résolu

Bonjour, voila je suis en cdi depuis 4 ans deja a leclerc drive. Et depuis le retour de mon accident de travail suite a quelque reflexion de la par...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Roms1007

Sanction statistiques

Bonjour, Lundi matin j'ai reçu une lettre en recommandée avec AR du travail. La lettre dit: Suite aux faits qui se sont produits sur les mois de déc...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Roms1007

Problème avec ma direction

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Alors je suis employé à Leclerc drive depuis presque 2 ans maintenant, le 26.08.13 je me suis blesser ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Roms1007

Instabilité électrique

 Fermé

Bonjour, Après avoir testé plusieurs prises de ma location, j'ai une différence entre 0.3 et 240 volts, est-ce normal? Je me pose la question d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BmV

Tension entre neutre et terre

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. je suis locataire depuis 4 mois dans une maison, en 2 semaines j'ai ma télé qui ma lâcher, le frigo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ginto5

Horaire et epi

 Résolu

Bonjour, voila je reviens d'accident de travail pour une blessure au dos pendant mon temp de travail. Je travail a lecler drive, mes responsables on a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Roms1007

Problème gaine téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans une maison il y a 3 mois qui se situe dans un mas. Il n'y a pas de ligne téléphonique, la gaine est tiré, je fais faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Roms1007

Prime à l'emploi

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la prime pour l'emploi. J'ai commencé à travailler en janvier 2012 en CDI. Je dois cocher la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tof51430

Refus d'annulation de vente de voiture

 Résolu

Bonsoir, ayant acheté une voiture d'occasion chez un professionnel le 26/07/12, le 29/07/12 je suis tombé en panne, alors que j'ai fait environ 30 km...

34 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ALEX

Accident de travail

Bonjour, ce matin je me suis refais mal au travail au genou que je m'étais blessé il y a quelques mois. Je suis donc parti du travail, j'ai rendez v...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cacahuéte46000

Temp de pause

Bonjour, Je suis salarié et je me pose des questions sur le temps de pause. Travaillant de 6h à 13h sans coupure, mes responsables me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Roms1007
Résultats 1 - 11 sur un total de 11