Carte d'invalidite rétroactive ?
JP
-
JP -
JP -
Bonjour, La carte d'invalidite m'a été accordée fin février 2014 mais on vient de me dire qu'il fallait que je coche la case correspondante.
Cela fait donc trois ans que je ne bénéficie pas de ce statut.
Aujourd'hui j'ai déclaré convenablement ma déclaration.
Sera-t-elle rétroactive s'il vous plaît ?
Cela fait donc trois ans que je ne bénéficie pas de ce statut.
Aujourd'hui j'ai déclaré convenablement ma déclaration.
Sera-t-elle rétroactive s'il vous plaît ?
A voir également:
- Carte d'invalidite rétroactive ?
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- D.2 carte grise trop long - Forum Automobile
- Invalidité catégorie 1 - Forum invalidité
Cela m'en dit plus.
C'est ce que j'espérais, au final.